WEEK-END PORTES OUVERTES 11 ET 12 NOVEMBRE 2017

WEEK-END PORTES OUVERTES 11 ET 12 NOVEMBRE 2017

Les dernières portes ouvertes JEUX MONTAÑOLA se sont déroulées les 11 et 12 novembre 2017. Comme d'habitude, toute l'équipe au grand complet à préparer le magasin et l'atelier pour faire découvrir les différentes gammes de produits. De la borne arcade PACMAN ou MARIO, aux flippers, en passant par les baby-foot BONZINI ou PETIOT sans oublier les billards classiques ou tables de la gamme MONTFORT (fabrication française). 

Cette année les flippers étaient à l'honneur. Le dernier fabricant STERN (États-Unis) a surfé sur la vague Disney en proposant un modèle STAR WARS. 3 flippers différents étaient donc présenté sur ce week-end portes ouvertes : un PRO, un PREMIUM et une EDITION LIMITEE (LE). Quel grand succès, sur les 5 flippers STERN STAR WARS LE commandé par les JEUX MONTANOLA, seul un reste dans le show-room d'exposition. Un flipper qui devient très compliqué à trouver comme nous précise Claudia Montañola la fille du gérant Mr Joseph Montanola. Bien sûr, il y a d'autres modèles proposés par le géant STERN, à savoir : un Batman Premium Edition, un Aerosmith Pro, un AC/DC Pro, un Game of Thrones Pro. Ne vous inquiètez pas, pour les plus nostalgiques d'entre vous, l'entreprise propose également des flippers à partir des années 80 (flippers électroniques) jusqu'à nos jours. Vous trouverez les modèles de marques WILLIAMS, BALLY, SEGA, STERN, GOTTLIEB et DATA EAST.

Bien évidemment, on ne trouve pas que des flippers dans le magasin. Vous pourrez aussi découvrir toute la gamme de Baby-foot BONZINI (B60 neufs et occasions, B90, STADIUM et BONZINI personnalisables) et PETIOT (FAMILIAL, 140, 145, 200, 210 et PRO). Ainsi qu'un large choix de billards classiques et de billards tables (marque Montfort de fabrication française). Puis bien entendu, des bornes arcades du célébre personnage PACMAN avec cassette multijeux.

Alors pourquoi des portes ouvertes à cette période ? Simplement parce que noël approche et c'est la dernière ligne droite pour avoir vos jeux sous le sapin à temps si toutefois il y a besoin de passer une commande, nous répond Claudia. 

Joseph, Claudia, Cyrille et toute leur l'équipe remercie toutes les personnes qui sont venus leur rendre visite tout au long du week-end des portes ouvertes. Le magasin reste ouvert du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 19h et le samedi de 14h à 18h. 

Il n'y a plus qu'à faire votre choix...